Look : Life is Colorful

by - 14:41


Je suis enfin de retour apres 2 semaines de pause . Le temps s'est enfin établi et c'est officiellement l'été, on a tous pris des couleurs et c'est le moment de montrer son bronzage grâce à des couleurs joyeuses ! On veut pétiller cet été !


Je vous propose donc un look tout simple et tout frais! Une robe de couleur rose/ orangée . Celle-ci est ressérée à la taille et est évasée en bas . Cette forme de robe met particulièremment les jambes en valeurs et donne l'impression de les affiner. Pour affiner les jambes un peu plus, rien de tel que les chaussures à talon . Je n'ai pas pu les dépareiller de la robe donc j'ai choisi des chaussures à talons à bouts ouverts et avec une bride à l'arrière du pied de couleur saumon . Pour mettre un peu de brillant au tout j'ai choisis des accessoires dorés : Un petit collier long fait d'une chaine dorée et d'un fil de cuir et de décorations en bois . Pour le bracelet j'ai choisi un bracelet avec des "cristaux" oversize . Les boucles d'oreilles sont mes petites favorites du moment, des petites cages à oiseau avec un petit oiseau assis dedans! Et pour finir ...le sac! Celui ci est classique c'est un sac de taille moyenne en cuir rouge vif..comme mon rouge à lèvre !

Accessoires : Lovisa Australia
Robe : Temt
Chaussures : Witchery 
Sac : Lancaster





You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram