Look : In Fashion with my Daniel Wellington




 Aujourd'hui je voulais mettre en avant mon dernier coup de coup dans le domaine des accessoires : ma montre Daniel Wellington , très classique mais avec une touche de modernité elle s'associe avec chaque tenue que je possède ...De la robe la plus sophistiqué à ma simple tenue "Jean/ T shirt" . J'ai donc décidé de sortir mon modèle de robe favoris : la robe péplum qui marque la taille avec son jolie volant . Ce qui me plait le plus dans cette robe c'est surement la dentelle qui apporte de la délicatesse tout en rendant la robe péplum moins ennuyeuse . Pour aller avec ? Vous le savez maintenant , je ne sors jamais sans mes talons qu'ils soient hauts au petits ,ils galbent la jambe et apportent tant de féminité ...! Et comme une femme à un milliards de choses à emporter avec elle , j'ai sortis mon dernier sac à main favoris rose poudré .

   Montre : Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code "CECILIAFASHION")  (Retrouvez ICI) + un bracelet offert jusqu'au 15/09
Robe : Ally Fashion (Australie)
Chaussures : Mascotte ( Australie)
Sac à Main : Tod's , modèle "Cape mini" (Retrouvez ICI)
Bracelet : Juste un clou








CONVERSATION

3 commentaires:

  1. tu es d'une grâce et d'une classe des plus élégantes j adore ton choix si raffiné de ta tenue !!! et sublimée par ta beauté !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli top en dentelle. Tu es superbe ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter

Citation favorite

Vous ne serez jamais assez soigneux quant au choix de vos chaussures. Beaucoup de femmes pensent qu’elles ne sont pas importantes, mais la vraie preuve qu’une femme est élégante, est sur ses pieds
C. Dior
Back
to top