Makeup : Autumn eyes


L'automne arrive à grands pas , alors pourquoi ne pas faire un makeup aux couleurs de la saison ? C'est un petit maquillage super facile à réaliser pour être au top cet automne! 


Pour ce tuto j'utilise la palette VICE 3 d' Urban Decay car elle donne tant de choix de couleurs . Malheureusement la palette était une édition limitée comme toutes les VICE mais pas de panique, la VICE 4 sort ce Noël !

 On prend un fard orange satiné comme "LUCKY" de la VICE 3 et on l'applique sur la moitié de la paupière mobile ( du coin interne de l'oeil au centre de la paupière) . Si vous n'avez pas de eye primer pour faire adhérer le fard à la paupière , un peu de crème hydratante avant l'application fera l'affaire!


Sur l'autre moitié de la paupière mobile on va appliquer un fard marron comme "REIGN" en s'assurant que le rendu soit bien pigmenté (utiliser le fard mouillé par exemple) . Puis on "fond" les deux fards (orange et marron ) ensemble grâce à son pinceau .


 Pour un rendu plus doux on va prendre un fard mat de couleur brun clair . Pour moi ce sera le "DOWNFALL" qui à des tons orangés et à l'aide d'un pinceau estompeur on va appliquer cette couleur dans le creux de l'oeil et un peu au dessus .


 On a bientôt fini ! On va prendre un fard rouge ..oui rouge ! ( "SONIC") et on va venir le mettre dans le coin interne de l'oeil en le fondant un peu sur la paupière mobile . On en veut juste un peu sinon ça donne un effet fatigué!


 Un trait d'eye Liner , du kohl noir dans la muqueuse du bas et du mascara et on est prête à y aller !

VICE 3 URBAN DECAY 

(Cliquez sur les photos pour les agrandir <3 )











You May Also Like

8 commentaires

  1. On voit pas très bien l'œil, mais c'est jolie !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! mais tu peux aussi cliquer sur l'image pour voir le maquillage plus en détail :D

      Supprimer
  2. Le résultat est très réussi ! et parfait pour l'automne !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je trouve un moment pour parcourir ton petit blog!
    Sublime tes make-up! ;)

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram