Look : In Fashion with my Daniel Wellington

by - 21:25




 Aujourd'hui je voulais mettre en avant mon dernier coup de coup dans le domaine des accessoires : ma montre Daniel Wellington , très classique mais avec une touche de modernité elle s'associe avec chaque tenue que je possède ...De la robe la plus sophistiqué à ma simple tenue "Jean/ T shirt" . J'ai donc décidé de sortir mon modèle de robe favoris : la robe péplum qui marque la taille avec son jolie volant . Ce qui me plait le plus dans cette robe c'est surement la dentelle qui apporte de la délicatesse tout en rendant la robe péplum moins ennuyeuse . Pour aller avec ? Vous le savez maintenant , je ne sors jamais sans mes talons qu'ils soient hauts au petits ,ils galbent la jambe et apportent tant de féminité ...! Et comme une femme à un milliards de choses à emporter avec elle , j'ai sortis mon dernier sac à main favoris rose poudré .

   Montre : Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code "CECILIAFASHION")  (Retrouvez ICI) + un bracelet offert jusqu'au 15/09
Robe : Ally Fashion (Australie)
Chaussures : Mascotte ( Australie)
Sac à Main : Tod's , modèle "Cape mini" (Retrouvez ICI)
Bracelet : Juste un clou








You May Also Like

3 commentaires

  1. tu es d'une grâce et d'une classe des plus élégantes j adore ton choix si raffiné de ta tenue !!! et sublimée par ta beauté !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli top en dentelle. Tu es superbe ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram