Maquillage : Plum Haze




Aujourd'hui je me sentais de porter un maquillage un peu sombre avec une touche de couleur prune . Pour ce makeup j'ai donc décidé de tester ma toute nouvelle palette 'NARSissist dual intensity" .









 On prend un fard à paupière de couleur prune que l'on applique sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau "Eyeshadow" . Pour moi ce sera l'ombre à paupière "SUBRA" de la palette NARS avec le petit pinceau fournit .

 On prend une ombre à paupière qui va servir de couleur de transition  et pour cela on va prendre un fard marron foncé comme le "URSA MAJOR" de NARS et on va venir l'appliquer avec un "Crease Brush" dans le creux de l'oeil. Pour que le makeup soit le plus smokey possible on utilise le "Crease Brush" de manière circulaire dans le creux.

 On se munit d'un pinceau avec un tout petit bout et on va ajouter de la profondeur au look avec un fard hyper noir comme le "SYCORAX" de NARS . On va l'appliquer au coin externe de l'oeil en forme de triangle .

 On reprend notre "crease brush" et on va fondre le fard noir dans le fard marron au niveau du creux de l'oeil !

C'est au tour de l'indispensable eye-liner d'intervenir ! Moi je choisis un eye-liner texture gel de la marque WYCON (trouvé en Italie) et je l'applique grâce à mon pinceau hyper fin de REAL TECHNIQUES . On le fait en "cat- eye" pour étirer l'oeil vers le haut!

On reprend notre pinceau à tout petit bout comme le "Accent brush" de REAL TECHNIQUES et avec le fard noir on va en appliquer un peu au ras des cils du bas .Un coup de crayon sur la muqueuse et du mascara et on en a finit !

✿ NARS DUAL INTENSITY ✿  WYCON EYE LINER 
PINCEAUX REAL TECHNIQUES 








You May Also Like

2 commentaires

  1. Un très joli makeup! la palette est très belle.

    Est-ce que tu es sur Hellocoton?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flora ! Non je n'y suis pas .. tu penses que je devrais m'inscrire ? xoxo

      Supprimer

Commenter

Instagram