Makeup : Deep Eyes

Je reviens enfin avec un tutoriel maquillage ... alors j'ai été très très occupé par mes cours dernièrement et les examens qui arrivent ! Mais ce n'est pas pour autant que je cesse de me maquiller , il faut juste un peu de temps pour prendre les photos ... Aller on passe au tuto de ce makeup kaki/prune !
Pour ce tutoriel j'ai utilisé ma Palette "BALM JOVI" de THE BALM dont j'ai récemment fait l'acquisition .. d'ailleurs j'ai posté mon avis sur la marque ICI . La palette est une palette visage donc j'en profite pour faire le tout avec !

 Apres avoir mis un primer , on va venir prendre une couleur marron claire au tonalités chaudes comme le Fard "ALLEGRO" et on va l'appliquer avec un pinceau estompeur dans le creux de l'oeil et un peu au dessus en étirant le produit vers l'exterieur . Ce sera notre couleur de transition pour que les autres fards se fondent bien dans la paupière .

On va trouver un fard de couleur Kaki si possible pailleté comme "LEAD ZEPPELIN" et on va l'appliquer sur la paupière mobile grâce à un pinceau à poils synthétiques (ils attrapent mieux les paillettes)


Afin d'ajouter de la profondeur au regard on va sélectionner un fard de couleur prune , pour moi ce sera le "ALICE COOPER" de ma palette . Et on va appliquer la couleur en la concentrant dans le creux de l'oeil ( cette couleur va aussi raccorder le fard Kaki et le Fard marron claire)

 Pour le coin externe de la paupière , on lui réserve une couleur marron foncé comme "PRESTO" que l'on va appliquer en forme de triangle ... ce qui va rendre l'eye liner "smokey"


 On reprend son fard kaki que l'on applique au ras des cils inferieurs avec un pinceau fin . (Un coup d'eye liner sur la paupière du haut , du kohl dans la muqueuse du bas , du mascara sur les cils ..bref cette partie ne change jamais pour moi !)



On passe au  visage , dans la palette BALM JOVI , The Balm nous fait cadeau d'un highlighter , un blush et deux crèmes qui peuvent servir de Blush ou de rouge à lèvre .



-J'applique mon fond de teint Fétiche , le ULTRA HD de Makeup Forever dont la nouvelle formulation est encore meilleure, couvrance (presque) invisible garantie !
- Je vais tout d'abord prendre le blush " DON'T YOU WANT ME?" (il faut avouer que son nom est top non?) et je l'applique sur les pommettes . D'habitude les blush roses ne me vont pas car je suis matte de peau mais celui ci est parfait .
- Ensuite c'est une révélation pour moi ... l'enlumineur qui ne m'intéressait pas particulièrement mais maintenant je ne peux plus m'en passer ... le luminizer "DISCO" (pareil que le Loumanizer) est à appliquer au dessus de la pomette sur le "Cheek Bone"  pour une touche de lumière.

 Palette : "Balm JOVI ", The Balm  
Eye Liner : "Shwing" , The Balm 
Fond de teint fluide : "Ultra HD", Makeup Forever
Crayon Kohl : Maybelline 
Mascara : "Tall Dark Handsome", The Balm 












You May Also Like

8 commentaires

  1. J'adore ! Je ne connaissais pas du tout cette palette, les teintes sont super jolies. En plus, on a le choix entre des fards pailletés ou mats. Ton tuto make up est très bien détaillé et le résultat est vraiment canon, ça vaut le coup d'y consacrer du temps ;-)
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Je suis contente que tu aimes le tuto ! J'espère qu'il est assez claire et compréhensible haha ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'avais jamais vu cette palette mais elle à l'air vraiment bien. Ton maquillage est vraiment joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es troo gentille et c'est vrai que la palette est top!

      Supprimer
  4. Super beau ce makeup 😍😍 je pense que je vais essayer de le refaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Tu me diras si il te va bien ! Bisous

      Supprimer

Commenter

Instagram