⌚️ Daniel Wellington , la promesse d'une montre classique dans l'air du temps

by - 22:14



L’histoire de la marque commence par la rencontre entre le fondateur de la marque,Filip Tysander et Monsieur Daniel Wellington . Adepte des montres à bracelets « Nato » associés à un style irréprochable mais sans prétention , c’est cette ligne de conduite qui a insufflé l’esprit de la marque . C’est pourquoi le fondateur a voulu créer une montre minimaliste et élégante pouvant transcender le temps . Pour cela Flint a décidé de doter ses montres d’un cadran parfaitement circulaire fin et sans superflus pouvant s’associer à merveille avec de nombreux bracelets .

J’ai donc eu la chance de recevoir une montre DanielWellington avec un bracelet supplémentaire gracieusement offerts par la marque .  Parmi la gamme de montre proposées j’ai donc  jeté mon dévolu sur la montre «  Classique Bristol » avec son cadran argenté de 36mm ainsi que le bracelet « Southampton » .  Il existe en tout 3 gammes de montres chez Daniel Wellington pour satisfaire le plus grand nombre :

  • Le modèle « Classique » étant le premier modèle de cadran mis au point par la marque existe en taille 36mm idéale pour la plupart des poignets. Et pour une touche d'élégance au goût de chacun le cadran est disponible en couleur ‘Rose gold’ ou ‘Argenté’ .
  • Le modèle « Classy » étant une version plus féminine avec ses jolies swarovski en guise de chiffres dans le cadran . C’est ce modèle qui ravira les plus petits poignets grâce à sa taille de 26mm mais n'oubliant pas pour autant les amateurs des modèles de 34mm . Encore une fois ce modèle peut être adapté en argenté ou en rose gold
  • Le modèle « Dapper » est le dernier élaboré par Daniel Wellington avec son cadran de 34mm établie en chiffres romain et ses aiguilles bleus . Ce cadran est alors le seul à posséder une indication de la date le rendant très utile .

Chaque cadran dégage donc une atmosphère bien particulière , mais comme chaque montre se doit de s’adapter à plusieurs styles la marque a mis au point un système de bracelet interchangeable .



Chaque gamme de cadran possède donc plusieurs bracelets interchangeables et c’est la gamme « classique » qui possède le plus large choix de bracelets . Afin de permettre à ma montre de rappeler deux univers totalement différents j’ai donc choisis un bracelet (fournis avec la montre) en cuir marron foncé ainsi qu’un bracelet interchangeable en tissu Nato .

Le bracelet « Bristol » : Fait en cuir Italien ,le bracelet confortable s’associe aussi bien avec une tenue décontractée qu’une tenue plus habillée . C’est alors la simplicité et la sobriété de l’ensemble qui crée un look classe .
🏬 Montre + Bracelet: 169 euros ( ICI )
🏬 Bracelet Seul : 49 euros





Le bracelet «  Southampton » : Rien que le nom me fait penser à l’une des jolies villas ayant vue sur la jolie zone portuaire de Southampton et m’amène en voyage. C’est exactement l’esprit conféré par ce bracelet : un style décontracté plutôt marin .  A vrai dire j’avais peur de ne pas aimer ce bracelet préférant d’habitude les bracelets en cuir étant plus « nobles» , cependant lorsque j’ai changé le bracelet je me suis rendue compte que le Bracelet était tout aussi classe mais moins fragile qu’un bracelet en cuir ce qui est absolument parfait lorsqu’on est en vacances .
🏬 Prix Bracelet : 29 euros



Je suis donc conquise par ma montre et surtout par le concept du bracelet interchangeable qui permet de changer le style de sa montre facilement et sans se ruiner ! C'est un modèle qui est parfait à  porter chaque jour avec chaque style .

Et pour s'offrir une jolie montre à son tour ?
Si vous souhaitez aussi craquer pour la marque Daniel Wellington, profitez de -15% à valoir sur tout le site avec mon code : CECILIAFASHION .
Egalement envie de craquer pour un bracelet supplémentaire ? Dès le 15 aout un bracelet est offert pour tout achat d'une montre de la gamme "Classique" ou "Classy" et ce jusqu'au 15 septembre . NB: Mon code + l'offre sont cumulables


🖍 Retrouvez Daniel Wellington sur le Site
🖍 Retrouvez Daniel Wellington sur Instagram
🖍Retrouvez Daniel Wellington sur Snapchat ( @itisdw)





You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram