Look : Classy in Grey

by - 13:29



Aujourd'hui un tout nouveau look qui fait tres "travail". J'ai un stylé tres classique et j'adore les robes donc...



La pièce maitresse de ce look c'est la robe grise dont le haut est travaillé qui est ceinturé et qui a le bas une peu "boule". J'adore cette robe elle est confortable et me fait me sentir en totale confiance! Pour accompagner cette robe j'ai choisi des collants voiles de couleur non pas "chaire" ni "noirs" mais marrons foncés qui donnent l'impression que l'on a une jambe bronzée sous un collant noir . Pour donner plus de caractère à ma tenue j'ai choisi des chaussures en cuir noir avec un talons moyen et une boucle sur l'avant... Comme les chaussures sont importantes! Il parrait que les chaussures en disent long sur une femme alors autant en avoir qui vous flattent!
Pour les accessoires , j'ai mis un peu de "couleur" en prenant un sac à main "cabas" en cuir marron chocolat, une montre dorée et marron, des boucles d'oreilles et un collier faits de cristal pour faire briller un peu le tout!
Le look est simple mais une bonne robe peut nous faire sentir tellement femme et bien dans notre peau et c'est ça le plus important avec mode, c'est de porter quelquechose qui vous fait vous sentir belle!


Sac à Main : FURLA
Chaussures: HUGO BOSS
Montre : FOSSIL
Accessoires : LOVISA ( Australie)







You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram