Look : A day in the Rain

by - 13:37






 Alors oui, il pleut en ce moment . Je ne sais pas vous mais je trouve jamais ca évident de s'habiller quand il pleut des cordes dehors, on a pas envie d'abimer nos belles chaussures en cuir ni arriver toute trempée ou on doit aller... Mais on veut quand même être un minimum "jolie". 





Pour ce look j'ai sorti le Trench Coat Imperméabilisé auquel on peut ajouter une doublure lorsqu'il fait plus froid , les bottes en caoutchouc super tendances et le parapluie biensure ( en forme de cloche pour bien protéger de la pluie dans n'importe quelle direction ) . Le tout sur un pull de couleure crème et un pantalon noir tout simple! On n'oublie surtout pas les accessoires, ici j'ai mis un collier doré et une bague XL et pour le sac j'ai opté pour un petit sac pas dutout encombrant en cuir blanc à porter main ou epaule avec la lanière au choix!

Pour le trench et les bottes vous l'avez deviné , j'ai choisi le créateur même du trench..


Trench Coat : BURBERRY BRIT
Bottes en Caoutchouc : BURBERRY LONDON
Parapluie : ISOTONER
Pull & Pantalon : JENNIFER
Sac : AIDA NOUMEA





You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram