Look : Feel like a Woman

by - 14:52



Pour le look d'aujourd'hui j'ai choisi une tenue plus habillée . Super élégante , cette tenue est parfaite pour une sortie en ville ou pour aller travailler...



Je porte donc une jupe crayon noire taille haute avec un haut rose très pale à manches courtes qui est très travaillé au niveau du col que j'ai rentré dans ma jupe . Ca donne un effet chic à la tenue . Pour que le look ne soit pas trop classique j'ai choisi de porter un soutien gorge à lanières décoratives . Ce style de soutien gorge peut mettre en valeur n'importe quel haut décolleté et existe en divers modèls . Le mien ajoute un peu de "brillant " à la tenue étant donné qu'il possède des petis cristaux sur les lanières . Pour le chaussures, rien de très compliqué ...j'ai mis mes escarpins en daim noir : Hypers simples et avec un petit plateau a l'avant ils sont tellement féminins ! Du coté des accessoires j'ai opté pour un bracelet noir et doré qui immite des cristaux oversize , des boucles d'oreilles dorées pendantes que je trouve super classes et une bague montre rose pale pour ne jamais être en retard ! En tout dernier le sac ! J'ai choisis un sac plus petit que d'habitude en cuir couleur camel . Je l'adore il est si pratique, on peut le porter main, épaule , bras ...

Haut : TEMT (australie)
Jupe : MANGO SUIT
Escarpins : MINELLI
Soutien Gorge : UNDIZ
Accessoires : Colette hayman
Sac à main : LANCEL ( Lulli Hobo )












You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram