Look : The Romantic One

by - 14:58




Il n'y a rien de plus magique qu'un premier rendez -vous qui nous donne un avant gout de l'aventure dans laquelle on se lance . Oui mais quoi porter ? Ce qui est idéal c'est une petite robe chic et mignonne . On joue l'élégance et la feminité ici !


J'ai décidé de séléctionner une robe noire coupe ballerine super mignonne avec son col rond . Due à sa forme la robe n'a pas besoin de beaucoup pour la mettre en valeur ..j'ai donc opté pour un collier col entièremment fait de cristal rose , il est tellement beau! Pour les boucles d'oreilles je les aies assorties à mon collier : des boucles roses en plumes . Pour arriver à l'heure j'ai opté pour une montre avec un bracelet en acier composé de coeurs . J'ai fini le look avec des chaussures pointues à petit talons de couleur beige et un sac à main en cuir lisse et daim travaillé style Céline! Pour aller avec ce look le chignon haut est idéal , messy ou classique a vous de voir ...


Robe : Bardot
Chaussures : Bata
Montre : Guess
Accessoires Lovisa







You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram