Look : Wrapped up in Flowers

by - 14:15


L'été arrive à grand pas et biensure on veut des tenues qui nous font sentir lègères comme l'air,
Alors pourquoi par une robe fleurie avec des sandales?



Je porte donc une robe fleurie qui s'attache à l'arrière du cou . Lorsque je porte ce type de robe je me sens tres "petite fille" donc pour les accesoires j'ai séléctioné des petit accesoires mignons . J'ai choisi des boucles d'oreilles faites à partir de véritables feuilles de couleur changeante , un bracelet en argent pour le haut de mon bras , une bague "bouquet de fleur" mauve en accord avec ma robe et biensure j'ai sortie un hair piece... des plumes pour ajouter de la légereté encore!
Pour le sac j'ai pris un sac cabas noir en cuir du style "Neverful de Louis Vuitton" et j'ai choisi des sandales avec des petits bijoux.

Robe : Supré
Chaussures : Tropéziennes
Accesoires : Similaires chez Claire's ou sixt
Sac : Aïda Nouméa






You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram