Look : Passion Red

by - 14:20


Un look féminin et quoi de mieux pour mettre une fille en valeur que la couleur rouge ?



J'ai sélectionné une robe rouge en dentelle à manches longues, la dentelle n'est pas doublée au niveau des bras ce qui donne un coté tres délicat à la robe . Pour les jours un peu plus froids je sors ma veste en cuir beige ce qui modernise le look . Pour les chaussures je n'ai pas pu resister à l'envie de prendre mes chaussures rouges à talons moyens . Les talons galbent les jambes alors je dis oui! 
Pour les accessoires, j'ai pris des boucles d'oreilles pendantes en "chaines" . Et le sac , un sac/pochette utilisable en plusieurs longueurs de chaines , très pratique pour les soirées au restaurant! Pour la montre j'ai choisi une montre dorée simple dotée d'un bracelet en mailles .

Robe : Supré
Veste cuir : La fée Maraboutée
Chaussures : Bata
Sac à main : DIOR 
Montre : Fossil








You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram