Look : Time flies



Coucou les addicts de mode ! Pour ce mercredi l'article "Maquillage" se transforme en Article "Mode" . Je ne sais pas vous mais je suis accro aux tenues de mi saison . On troque les vêtements légers pour des vêtements "cosy" dans lesquels on se sent protégés . Ce look marque donc le début officiel de l'automne ...

J'ai donc choisi de porter ma robe-pull noire préférée...pourquoi préférée ? Son col que l'on retourne donne une touche féminine et met en valeur les épaules et le cou ! Pour les chaussures je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mes bottes bleu marines qui elles aussi se retournent en haut et qui rapellent la robe ! Pour ce qui est des accessoires j'ai voulu remettre un peu de bleu marine et de noir ..histoire de tout assortir ! Alors pour cela j'ai sorti mes boucles d'oreilles et mon collier qui ont un style un peu ancien . Pour le sac c'est ma marque "découverte" que j'ai trouvé en Italie de la marque Coccinelle (marque typiquement italienne) qui fait des sac de grand qualité avec un superbe cuir à petits prix ...Découvrez la marque ICI ! C'est a peu près tout ce qu'il me faut pour me sentir bien en automne et vous ?

✿ Robe : Paggani (Nouvelle -Zélande) 
 Bottes : Rubi (Australie) 
 Sac : Coccinelle (Italie) 
 Boucles d'oreilles : Reserve Naturelle 













You May Also Like

12 commentaires

  1. Que dire , une entrée dans l'automne avec une élégance et d'une finesse rare , tu as une classe et un douceur et quelle plume :) tu es très intimidante c'est extraordinaire!!!!!En tout cas sache que tu auras un lecteur et un commentateur assidu.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Perfect look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe cetet robe!! tu es chic et féminine ce look est parfait
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue:) quelle élégance. tu es superbe :)


    http://afro-fash-n-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Tu es vraiment RAVISSANTE. J'aime beaucoup ton look en plus, il est simple et c'est une tenue que j'aime porter ! En revanche, je la porte avec des bottes plates ! Je pensais qu'elles étaient plates d'ailleurs sur ta photo de face.

    Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton superbe commentaire ça fait chaud au coeur , oui je porte des bottes à talons étant donné que je suis petite ça rallonge un peu ma silhouette ! A bientôt :D

      Supprimer

Commenter

Instagram