Look : For Infinity

by - 17:12




Coucou les passionnés de mode , je reviens aujourd'hui pour un tout nouveau look sophistiqué so "black" qui met tellement en valeur !

Alors oui ,j'ai cette obsession pour les vêtements noirs car je trouve qu'ils mettent en valeur n'importe qui et bien évidemment on peut les associer à toutes les couleurs .
Pour le haut j'ai choisi un body en voile en forme "cache coeur" à manches longues . J'adore la transparence au niveau des bras qui donne un côté hyper raffiné !   
Je me sentais d'humeur à porter une jupe en simili cuir ..mais pas n'importe laquelle ! Une jupe asymétrique, plus courte sur l'avant mais qui reste dans l'esprit de la jupe crayon .  Etant une grosse obsédée de chaussures j'attendais de trouver la tenue parfaite qui irait avec cette magnifique paire à talons aiguilles et fermés au niveau de la cheville ...ne sont-elles pas absolument magnifiques ?!
La tenue se suffit à elle même donc j'ai mis un petit collier fin et des boucles d'oreilles pendantes. Bien sûr on n'oublie pas le sac à main , le mien va venir ajouter un peu de peps à la tenue!

Jupe : Chic a boti (Nouvelle -Zélande ) 
Body : Supré ( Australie ) 
Chaussures : Texto 
Sac à main : Lancel (French Flair Hobo
Boucles d'oreilles : Hema 











You May Also Like

8 commentaires

  1. Tu as une de ces maturité dans tes gouts ! je suis soufflé !! j aime beaucoup le côté graphique de tes tenues c'est juste génial en plus tu sais avec classe et élégances mettre en valeur tes superbes jamabes tu es vraiment d'une élégance!! Et quelle beauté!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue ! J'adore tes boucles d'oreilles. Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci élodie, hate de voir des nouveaux looks sur ton blog !

      Supprimer
  3. Ce look te va à ravir, j'aime beaucoup la jupe. :)

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look! J'adore ta jupe et le mix des matières



    http://www.fashionardenter.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire , contente que tu aimes <3

      Supprimer

Commenter

Instagram