Maquillage : Where there is smoke there is fire ( ft Naked Smoky)


Qui n'aime pas un bon smoky eyes ? Et plus particulièrement qui n'a pas craqué sur la palette NAKED SMOKY de URBAN DECAY ? Etant une acheteuse compulsive je n'ai pu m'empêcher de mettre mes mains sur la palette ... même si je l'avoue je n'en avais nullement besoin ! J'ai donc décidé de faire un maquillage "smoky" bien évidemment dans les tons argenté/bleutés étant donné que la palette offre un large choix dans ces teintes la !

❣ Un petit mot concernant cette palette ? Le choix de couleur est génial, il permet de réaliser des makeups doux ainsi que des makeup chargés . Pour ce qui est de la formulation , rien ne change des autres palettes naked , pigmentation et tenu au top . J'ai un petit coup de coeur pour les fards mates qui sont hyper crémeux par rapport à la majorité des fards mattes des autres marques . Le seul bémol de cette palette c'est sa ressemblance avec la NAKED 1 , les couleurs se ressemblent énormément donc si vous possédez déjà sa grande soeur, acheter la SMOKY n'est pas une nécessité .
Aller , place au tuto !


On prend un pinceau synthétique ( comme l'embout le plus plat des palettes naked) et on vient prendre la couleur "ARMOR " qui est un argenté et on l'applique sur la paupière mobile sans dépasser le creux de l'oeil .


 On sélectionne ensuite un fard mate bleuet tel que "DAGGER"que l'on applique à l'aide du gros embout souple de la palette naked smoky dans le creux de la paupière . On augmente peu à peu l'intensité de la couleur en ajoutant petit à petit du fard sur le pinceau . ICI il faut estomper entre chaque rajout de produit et la plupart du temps j'utilise mon doigt pour estomper délicatement les bords  du fards pour pas qu'il y ait de ligne de démarcation. ( on peut également estomper les bord avec un pinceau estompeur avec un peu de fard matte gris comme "PASSWORD" pour un résultat encore plus intense )

  
On prend ensuite un pinceau comme le petit embout du pinceau de la naked smoky  assez dure et fin et on prend un fard noir mat comme " BLACK MARKET" et on l'applique dans le coin extérieur de la paupière en forme de triangle .


On fait son trait d'eye liner sur la paupière supérieure en l'étirant un peu . On reprend son fard "BLACK MARKET" et on réitère l'étape 3 en repassant un peu sur son liner afin de créer l'effet d'un eye liner 'fondu' dans le fard .


Du crayon , du mascara et c'est finis ! 

En attendant un article Mode ce week end , je vous fais plein de bisous <3








You May Also Like

4 commentaires

  1. Tiens ??? J'avais laissé un petit message sur cet article mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu, bizarre...
    Je te réécris donc ce que je voulais te dire !
    J'aime beaucoup ce make up pour lequel tu as utilisé des teintes sombres et je trouve que tu arrives à obtenir un très joli effet lumineux.
    Tu es superbe, une nouvelle fois. Ça me donne vraiment envie de tester.
    Bises, à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment très belle et tu es superbe :) C'est le genre de maquillage pas trop chargé que je pourrais porter pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment un très jolie make up !
    Les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram