Maquillage : Duochrome passion (ft Vice 4)




Coucou le filles ! Je reviens aujourd'hui après une semaine d'absence avec un makeup duochrome que J'A-D-O-R-E qui lie les teintes mauves et rosées à merveille . Très coloré ce makeup peut être porté durant la journée , mais pour celles d'entre vous qui n'osent pas trop réservez le pour une soirée !

J'ai réalisé ce maquillage avec la Nouvelle VICE 4 d'Urban Decay ... vous conaissez les vices ? Ce sont des palettes de 20 fards colorés (mais portables) que Urban Decay renouvelle chaque année . Ces palettes sont disponibles en édition limité et apparaissent chez Sephora vers la fin de l'année . Alors je ne sais pas vous mais moi je suis absolument DINGUE de couleurs autant que des fards neutres ,c'est donc pour cela que je n'ai pu résister à l'envie d'acheter celle-ci .
J'ai déja la VICE 3 et pour tout vous dire si j'avais pu mettre mes mains sur les VICES précédentes je l'aurais fait ... mais cependant Séphora N'EXISTE PAS en Nouvelle-Calédonie ... eh oui , j'ai été privée pendant 18 ans de 90% des marques de maquillages alors autant vous dire que j'ai largement compensé depuis mon arrivée il y a un an en France . Aller asser bavardé , on passe au tuto hyper facile à réaliser :


 Après avoir appliqué un primer sur sa paupière on prend un pinceau synthéthique et     on prend "BEAT DOWN" qui est un fard mauve profond et on vient l'appliquer sur la paupière mobile en veillant bien à ne pas dépasser le creux de la paupière .

On va donner du relief à la paupière en choisissant le fard " UNDERHAND" qui est un pourpre absolument magnifique et on va l'appliquer à l'aide un pinceau du style "Crease Brush" dans le creux de la paupière et en l'éstompant également un peu au dessus du creux de la paupière .
Qui n'aime pas sculpter son regard ? Pour y parvenir on va prendre la couleur " PANDEMONIUM" qui est un mauve contenant des paillettes dorées et on va l'appliquer et le focalisant dans le creux de la paupière avec un pinceau plus petit que le "Crease Brush"
On en a presque fini ! On reprend le premier Fard mauve "BEAT DOWN" et on l'applique grâce à un " pinceau crayon " (pointe fine) sur la ligne des cils du bas .

Et vous me connaissez ... le rèste : un trait d'eye liner sur la paupière supèrieure , du crayon kohl dans la muqueuse du bas et du mascara ! .. Bien évidemment à vous d'adapter cette idée makeup à vos envies et en faire quelquechose que vous aimerez porter !

Petit Mot sur les fards : Ils sont hyper pigmentés, un seul passage suffit . Il s'éstompent à merveille et tiennent toute la journée . Moi qui hésitais tout d'abord à l'acheter j'en suis tombée amoureuse , les couleurs sont magiques et certaines d'entre elles ( Flame , Crowbar , Pandemonium...) ont un rendu pratiquement duochrome à elles seules car elles possèdent des paillettes de couleurs differentes . Bref si vous hésitiez , n'hésitez pas trop longtemps, elle ne seront pas en vente éternellement <3 (Lien & Code promo en fin d'article)










Retrouvez la VICE 4 ICI et Bénéficiez de -20% sur votre commande avec le CODE PROMO : PAYPAL20FR   

You May Also Like

11 commentaires

  1. Ce maquillage est vraiment sublime!! Tu es très douée.

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage est vraiment sublime, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Encore un tres jolie makeup cecilia, tu es vraiment douée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est gentil ! Mais il est très facile à réaliser ce maquillage :P

      Supprimer
  4. Très joli maquillage qui te va à ravir ! Bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense que le mauve va très bien à plein de carnations ! Des bisous

      Supprimer
  5. Ce maquillage met parfaitement bien en valeur tes beaux yeux sombres, c'est super joli.
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir des yeux comme les tiens :O des bisous!

      Supprimer
  6. Magnifique les couleurs, le rendu est top !

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram