🍑 Tuto maquillage : Smokin' Peach (ft Sweet Peach , Too Faced)









Coucou les filles , me voila de retour dans ma section " maquillage" pour un jolie  "soft smoky eyes " effectué grâce à la fameuse  "Sweet Peach" de chez Too faced . On en parle un peu de cette palette ? Appart le fait que dès sa sortie la palette a suscité une véritable hystérie générale et que les séphora étaient "out of stock" dès le premier jour la palette de 24 fards est d'une qualité de dingue et permet tant de possibilités grâce à des couleurs variées .  Alors en tant que makeup addict je me devais de mettre mes mains dessus afin de "faire joue joue" avec ... et pour compléter ma collection de palettes too faced biensure ! J'ai donc testé 100000 makeups avec cette palettes mais pour cet article je voulais quelquechose de subtilement coloré ...alors c'est parti !



LE FARD 

♡ 1- Après avoir appliqué une base à paupière style "shadow insurance" de chez too faced , on prend un pinceau estompeur et on vient appliquer la couleur "purée " qui sert de couleur de transition dans le creux de la paupière et un peu au dessus en étirant le fard vers l'extérieur de l'oeil .
♡ 2- Afin d'agrandir l'oeil et de donner un peu de définition au regard , on vient prendre un fard chaud comme "summer yum" que l'on applique à l'aide du même pinceau mais cette fois en le focalisant dans le creux de l'oeil pour créer un effet dégradé .
♡ 3- On passe enfin à la mini touche de couleur grâce à la couleur "bless her heart" qui est une sorte de kaki/argenté que l'on applique sur la paupière mobile sans en mettre dans le creux de la paupière .
♡ 4- Pour 'relier' le kaki aux couleurs de transition on va donc choisir un fard matte tel que "charmed , I'm sure" que l'on applique grâce à un 'crease brush' dans le creux de la paupière .
♡ 5- Maintenant on s'occupe du ras de cil inférieur sur lequel on applique "bless her heart" pour rappeler la paupière supérieure .
♡ 6- Dernière étape du fard : on illumine le regard en choisissant un fard satiné tel que "nectar" que l'on met sous le sourcil  (pssst : on peut aussi l'utiliser comme enlumineur en haut des pomettes !) .



L'EYE - LINER

♡ 7- On fait un jolie trait d'eye-liner sur la paupière supérieure pour souligner son regard grâce à son eye liner favoris . Pour moi c'est " l'aqua black" de chez Makeup Forever  que je ne changerais pour rien au monde : facile à appliquer il tient toute la journée sans perdre en intensité .



LA MASCARA

♡ 8- Un jolie regard c'est jamais sans mascara , et pour moi ce sera la "Better than sex" de Too Faced .


LE TEINT

♡ 9- L'été ce n'est pas toujours agréable d' avoir quelque chose de lourd sur le visage alors j'ai décidé de corriger mes petits imperfections et cernes grâce à "l 'absolutely flawless" de Too Faced et enfin unifier mon teint grâce à un voile de poudre "Sunshine" de Kiko.

♡ 10- Pour réchauffer et définir le visage , on prend sa poudre de soleil favorite . Ma dernière trouvaille c'est le "chocolate soleil" de Too Faced : un bronzeur hyper pigmenté et facile à travailler qui n'a pas d'effet 'orangé' .


LES SOURCILS

♡ 11- Indispensable mais trop souvent oublié , soigner son sourcil est indispensable et pour moi ce sera avec le crayon waterproof et le gel transparent fixateur de chez "Angelik Iffennecker" . D'ailleurs si vous vous posez des questions sur ce produits ma revue est juste ICI


LES LEVRES

♡ 12 - Des jolies lèvres c'est toujours un plus et a vrai dire je ne supportais pas le RALs avant de découvrir les rouges à lèvres liquides mattes . J'ai donc jeté mon dévolu sur ceux de chez the Balm , les "Meet matt hughes" et surtout la teinte "sincère" : un jolie nude rosé .









You May Also Like

1 commentaires

Commenter

Instagram