Look : Infinite Black

by - 15:02



Je reviens aujourd'hui pour un tout nouveau look super classe qui fait très "working girl" . Il est souvent essentiel pour une fille qui approche la vingtaine de s'affimer afin  de plonger dans le monde des jeunes femme . Et oui être une femme ça demande du travail et quoi de mieux pour mettre en valeur une femme qu'une tenue totalement noire ?




Pour cette tenue j'ai choisi de jouer la delicatesse et la feminité en séléctionnant un bustier en satin noir très travaillé par dessus lequel j'ai mis avec une veste de la forme "peplum" qui fait ressortir la taille .La bustier est un élément qui met en valeur le décolleté et qui se met sous n'importe quel haut plongeant afin d'ajouter une touche rafinée à la tenue. 
Pour le bas j'ai choisis un jean noir slim enduit afin de moderniser un peu le look . Les chaussures à bout pointues me paraissent idéales pour finir un look élégant ...ce que j'adore surtout c'est le bout argenté de la chaussure qui font que les chaussures ne s'oublient pas dans la tenue .
Du coté des accessoires il est essentiel d'avoir un sac en cuir noir style malette pour finir le look en beauté . Les petits plus de la tenue sont une montre avec un bracelet en céramique noir, un bracelet pandora et un collier en V  : c'est toujours sympa de séléctionner un collier d'une forme complémentaire à celle du col .


Bustier : JUST CAVALLI
Veste : ALLY (Australie)
Jean : TEDDY SMITH
Chaussures : WITCHERY
Sac à Main : MASCOTTE (Australie)
Bracelet : PANDORA
Montre : GUESS COLLECTOR (Gc)






You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram