Look : Summer Stripes

by - 15:10



Coucou tout le monde ! Je suis enfin de retour de mes vacances en Italie que j'ai absolument adoré ! J'ai trouvé quelques petites choses pour les looks à venir et j'ai tellement hate de tout partager avec vous !



Aujourd'hui j'ai opté pour un look simple avec un air un peu marin .Tout d'abord le haut qui est rayé noir et blanc à une découpe que j'adore particulièremment car il donne un air décontracté et super féminin . Le volant qui flotte dans le vent donne un côté leger à la tenue ! Pour le bas rien de très compliqué , un tregging noir slim pour un tenue super confortable! J'ajoute une petite touche de couleur gràce à mes chaussures bleu claires à petit talons . Ces chaussures sont parfaites pour la saison chaude avec leurs petites découpes sur les cotés . Comme une fille ne sort jamais jamais sans ses petits accesoires j'ai choisi des accesoires qui rappellent les cordes de bateau :,mon collier rapelle un noeud plat et j'y ai assorti mes boucles d'oreilles et mon bracelet ! Pour finir la tenue en beauté j'ai pris mon sac préféré du moment, un sac en cuir beige qui a une découpe super élégante que j'ai trouvé à Venise .



Haut : ZARA
Chaussures : BATA
Accessoires : MICKEY LONDON
Sac : MADE IN ITALY








You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram