Look : Back to School

by - 15:14




Je reviens aujourd"hui pour un look spécial "retour à l'école" super mignon . Le look est frais ,on montre qu'on a du peps pour cette rentrée et qu'on est plus féminine que jamais !



Pour ce look j'ai choisi un haut en voile blanc "loose" et bouffant au niveau des bras qui donne un air décontracté . La féminité vient de la jupe qui est d'un rouge tulipe magnifique dans lequel j'ai mis mon haut afin de marquer la taille .La jupe étant évasée elle apporte de la douceur . Du côté des chaussures je voulais quelquechose qui me réhausse mais qui soit confortable alors j'ai opté pour des chausures compensées en cuir noir .Pour les accessoires j'ai misé sur des accessoires "fins" qui sont très à la mode : Des boucles d'oreilles et un collier avec des petits médaillons qui rapellent des fleurs ... la bague est une bague avec des petits strass à laquelle est attachée un "mid ring" ...je ne sais pas vous mais je trouve que les mid rings mettent en valeur les mains ! Pour aller en cours rien de mieux qu'un sac en cuir de la forme "cabas" eh oui on reste fille jusqu'au bout !


Haut : JAY JAYS (Nouvelle -Zelande)
Jupe : BURBERRY
Chaussures : SAN MARINA
Bijoux : MICKEY LONDON
Sac : MADE IN ITALY









You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram