Look : Lace is Perfect

by - 13:50





ll semblerait que la chaleur soit revenue alors j'en profite pour porter des robes... quand il fait 30 degres on a le choix !


Je porte une robe en dentelle près du corps, la dentelle n'est pas doublée au niveau du décolleté et du dos ce qui lui donne un aspect super féminin! Encore du noir, c'est un peu obessionel chez moi...en été je sortirai les couleurs !
Pour les chassures, des escarpins à bandes élastiques qui habillent vraiment bien le pied!
Vu que la robe se suffit à elle même pour les accesoires, j'ai choisi une manchette dorée et des boucles d'oreilles longues dorées et noirs.
Un peu de couleur avec le sac! Un sac en cuir rouge, ..ma couleur préférée!


Robe : H&M
Sac à Main : LANCEL (French Flair) Retrouvez le ICI
Chaussures : WITTNER





You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram