Look : A day in the City

by - 13:44


Aujourd'hui je vous propose un look "travail chic' sans etre trop serieux. J'ai joué l'effet de contraste avec un haut plutot "rangé" et un jean dechiré et travaillé..



Pour ce look je porte une blouse rose pale dont le textile ressemble à de la soie, une veste blazer pour donner ce coté "travail " . Pour le jean j'ai choisi un jean slim ( eh oui si l'on porte un haut plutot "loose" il faut mettre un bas pres du corps) tres travaillé ..il est déchiré dans la largeur de manière structurée. Pour féminiser un maximum ce look j'ai opté pour des escarpins en cuir façon crocodile marrons . Pour les accessoires on reste simple, un collier en perles blanches , des boucles d'oreilles style "studs" ,une bague dorée avec des zircons et une montre dorée.
N'oublions surtout pas le sac qui est essentiel pour une femme, et là j'ai pris mon préféré du moment, un sac en cuir noir travaillé style "phantom de Céline".


Blouse Rose : SCHOOL RAG
Blazer : MANGO SUIT
Jean : BERSHKA
Chaussures : BATA
Montre : DONNA KAREN NEW YORK (DKNY)







You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram