Look : Summer is Sweet

by - 14:36








 L'été rime avec fraicheur du style vestimentaire . J'ai donc opté pour un look simple , hyper confortable et si féminin avec les incontournables ESPADRILLES à talons compensées . C'est le MUST cet été ! Il en existe de tous styles et de toutes les couleurs, c'est facile de trouver son bonheur !




Pour la tenue j'ai séléctionné un haut très leger en mousseline blanche, j'adore la découpe qui met en valeur les épaules et les bras, surtout si vous avez un jolie bronzage à montrer cette forme de haut est parfaite! Etant donné que la matière est transparente j'ai mis un bustier noir dessous, mais rien ne vous empèche d'en mettre un de couleur pour apporter du pétillant à la tenue ! Pour la forme du bustier j'ai préféré un haut en forme de "coeur" au niveau de la poitrine. Je trouve ca glamour avec la transparence du haut . Pour le bas j'ai choisi un pantacourt en jean déchiré qui s'arrete en dessous du genoux . IL est très spécial car il est travaillé en bas avec une bande brodé de motifs , je l'adore ! 
Pour les accessoires , j'ai pris un sac "seau" couleur menthe , si pratique, on peut le porter à lépaule avec la lanière ou main avec les petites anses ! Il apporte de la fraicheur au look ! Pour les accessoires, je suis amoureuse des perles de tahiti ... alors j'ai choisi deux bagues en perles , des boucles d'oreilles et un bracelet !
Pour les chaussures, les fameuses éspadrilles à talons, j'ai opté pour des espadrilles avec un lacet qui s'enroule autour de la cheville , ce qui donne un petit plus au molet !

Chaussures : TEXTO
Pantacourt : Bubblegum
Haut : Supré 
Perles de tahiti : La maison de la perle nouméa (tout)
Sac à main : Lancel (Premier flirt) Retrouvez le ICI




You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram