Look : Body Chained

by - 14:25




En tant que filles on adore les accessoires, ils habillent les tenues et les rendent plus attrayantes ... Mon favoris pour cet été c'est l'incontournable BODY CHAIN  . Qu'est ce que c'est ? ce sont des accessoires que l'on peut porter sur plusieurs partie du corps en fonction des modèles, sur robe ou en maillot c'est vous qui voyez!



Parlons d'abord de la tenue qui se doit d'etre relativement simple sinon avec un body chain en plus ce serait trop chargé .. Je porte donc un débardeur blanc et une jupe et un petit gilet en dentelle (oui encore, c'est la star de cet été!) . Avec ceci des sandales en cuir noir a talons montantes et fermées au niveau des chevilles . Pour le sac j'ai choisi un sac en cuir de couleur "olive" , c'est mon préféré du moment, la taille est parfaite et la coupe est sublime ...LANCEL forcément!
Pour la montre j'ai choisi une montre avec un bracelet argenté un peu travaillé .
Et le plus important ... les BODY CHAINS : 
*Le premier est une chaine de taille, c'est parfait pour dessiner les hanches et je trouve que ca donne un petit coté oriental super sympa! ( Alors sur les photos je l'ai mal mis ..ca m'arrive... mais il est totalement symétrique !)
* Le deuxième est une chaine argentée qui va du buste jusqu'au hanches avec des petites sphères travaillées au milieu .. C'est la forme de body chain la plus commune, avec plein de différents motifs et finitions ! C'est mon favoris ...
*Le troisième est du même style que la chaine argentée , mais doré et avec des chainettes verticales au niveau de la poitrine ...

Alors je n'ai pas achété tous les body chains qui existent mais il y en a pour les mains, les bras ...
Donc si vous voulez ajouter une touche de "je ne sais quoi " à votre tenue vous savez ce qu'il vous reste à faire !

BODY CHAINS : CLAIRE'S ( Les 3)
Chaussures : La redoute 
Jupe : H&M
Montre : Guess
Sac à main : Lancel (les rendez-vous  ) Retrouvez le ICI







You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram