Maquillage : In the Lover's eyes

by - 15:54


Aujourd'hui j'ai voulu faire un maquillage en relation avec l'article mode de la semaine " The romantic one" que vous pourrez retrouver ICI . Vous l'aurez deviné ce look maquillage est "romantique" réalisé grâce à des couleurs rosées . Subtile, ce maquillage est lumineux et fait briller les yeux tout en restant frais! On s'y met de suite!




 On va préparer l'oeil grâce à un primer, moi j'ai choisis "EDEN PRIMER POTION" de URBAN DECAY qui est assez claire , il fait donc une superbe bases pour des fard clairs . On l'applique sur la paupière et ce jusqu'au sourcil .

 On séléctionne un fard à paupière de couleur rose claire que l'on applique sur toute la paupière mobile en "appuyant" afin de bien faire ressortir la couleur . Moi j'ai choisi de faire tout le look avec ma palette "NAKED " de URBAN DECAY et pour cette étape  j'ai pris la couleur "TOASTED" .On va ensuite estomper les bords .

 On va venir donner du relief à la paupière grâce à un fard à paupière de couleur mauve comme le fard "HUSTLE" de la palette NAKED . On va appliquer ce fard au coin externe de l'oeil en forme de croissant , si vous voulez rendre le regard un peu plus dramatique il faut l'appliquer plus en forme de V .

 Cette étape consiste à apporter de la lumière au maquillage . On va donc chercher une couleur rosée mais assez pale et scintillante . L'exemple parfait est le fard "SIDECAR" de la palette . On va tout simplement prélever ce fard à l'aide du doigt ou d'un petit pinceau et l'appliquer dans le coin interne de l'oeil . On va même en appliquer au début de la ligne de cils du bas , environ jusqu'au début de l'iris .
 On va selectionner un fard Marron claire du type " SMOG" de la palette et l'appliquer sur la ligne des cils du bas mais sans repasser sur "SIDECAR" déja présent .

 On va faire un trais d'épaisseur moyenne sur la ligne de cils du haut grace à un crayon noir que l'on va estomper avec un fard de couleur noir comme " CREEP" afin de rendre la ligne plus douce . On a bientot finis ! On applique du crayon kohl dans la muqueuse de l'oeil et du mascara sur les cils du haut et du bas !














You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram