Maquillage : Gold Rush

Quoi de plus beau qu'un eye makeup doré pour mettre en valeur toutes les couleurs d'yeux ? Avec ses tonalités dorées /orangées ce makeup s'annonce parfait pour cet été si chaud ...






 On se munit d'un fard à paupière texture crème ...pourquoi?  Les fards à paupière texture crème sont super pigmentés et tiennent 24h00 ! Moi j'ai choisi le 24 HOUR LONG LASTING EYESHADOW de chez KIKO de la couleur 03 c'est un doré pure .  



 On prend un fard à paupière de couleur doré mais cette fois ci qui tire vers le orange . Pour le makeup j'ai choisi la palette "SMASHBOX ON THE ROCKS" et ai séléctionné le doré/orangé tout en haut a droite (NUTMEG) . J'applique donc ce fard par dessus mon fard à paupière crème mais uniquement du centre du paupière jusqu'au coin externe . Ca donne un dégradé super sympa ...



On se munit d'un fard à paupière couleur aubergine qui tire vers le marron...tout comme le 3ème fard de la colonne de gauche (CHIANTI) . On prend un blending brush et on applique le fard légèrement dans le creu de la paupière . On veut que le makeup fasse penser à un coucher de soleil donc on dégrade bien ! Sur les photos on ne voit pas autant l'éffet dégradé des 3 couleurs mais le makeup est beaucoup plus intense en vrai.


 On farfouille dans son maquillage et on trouve un fard marron plutôt foncé aux tonalités chaudes. Pour moi ce sera le marron en bas à gauche de la palette (BOURBON) . On prend un pinceau à bout plat avec des poils courts et on applique le fard sur la ligne des cils du bas et on étire le fard jusqu'au coin externe de l'oeil puis jusqu'au creu de l'oeil. ce permet de faire une sorte de cat eye plus doux pour ce look. En fonction de l'intesnsité du trait cela peut donner un effet regard "oriental" très beau!


On prend son eye liner et on s'occupe des cils du hauts . Cette fois ci on fait un trai très fin juste pour densifier les ligne des cils . On ne veut pas trop remarque le liner!





On applique du crayon kohl sur la muqueuse du bas et on habille nos cils de mascara et sayé on a terminé !









You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram