Look : Orange Crush


Coucou les addicts de mode , il fait de plus en plus froid alors on sort les vestes , les collants et les pulls chauds . Aujourd'hui j'ai décidé de créer un look un peu plus original que les précédents looks avec ma petite veste coup de coeur ...

J'ai donc choisis ma veste orange qui a un style rétro grâce à son encolure et sa forme un peu évasée . Pour ce qui est de la couleur , elle ravive le visage et met en avant nos restants de bronzage de cette été! Afin de garder l'attention sur la veste je l'ai associé à un petit pull noir avec un col en V . Pour ce qui est de la jupe je voulais qu'elle ait du caractère afin de ne pas s'oublier avec la veste ..j'ai donc opté pour une jupe trapèze avec de grosses rayures noires et blanches . Pour le reste , un collant opaque noir et des escarpins en daim !

Pour mes petits blings j'ai choisis pour les bracelets et le collier des perles d'eau douce qui vont tellement bien avec la veste rétro ! Les boucles d'oreilles, elles sont faites de petits cristaux orangés ! Le sac étant toujours indispensable mais devant s'accorder à la tenue j'ai sortis un de mes petits sacs porté main!
Veste : Motïvi (Italie) 
Jupe : Burberry 
Sac à Main : Longchamp 
Chaussures : Minelli 
Boucles d'oreilles : Hema 















You May Also Like

8 commentaires

  1. Une belle originalité sublimée par un élégance et un port extraordinaire !!! tu es superbe , j aime beaucoup ces associations surprenantes mais tellement jolies!!! Franchement tu es impressionnante!

    RépondreSupprimer
  2. Le corail te va très bien au teint! Excellent choix! Sinon j'adore ta jupe! C'est une bonne asso avec cette veste qui reste la pièce phare du look :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouuhhh ! J'adore ta jupe et j'aime beaucoup l'association de couleurs corail , blanc et gris. Vraiment très sympa ce look. Bises ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Original, frais, coloré, j'adore ;)
    Passes faire un tour sur mon blog à l'occasion :https://boutsdebonheur.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram