Look : Take me there 🌙

by - 19:59




Me voila enfin de retour avec un nouveau look après des mois d'absence . A l'origine de cette absence , une flémingite aïgue soupoudrée d'une bonne dose de travail... mais tout ce temps passé en dehors de la blogosphère a payé étant donné que j'ai validé mon année de droit du premier coup youhhhouu ! Pour ce look relativement simple et féminin j'ai associé une robe noire près du corps avec un long gilet qui me rappelle les jolies peignoirs transparents que l'on peut mettre avec une nuisette délicate . Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques années c'est Miss Kardashian qui lance la plus part des tendances et l'une des nombreuses tenues commentées sur le web met la robe style "nuisette" à l'honneur . Donc on s'en inspire ! Mais pour ne pas tomber dans la tenue "pyjama , je vais au lit" j'ai associé cette pièce avec des jolies talons et un sac rouge qui donne du peps à la tenue .

🌸 Robe : Teddy Smith 🌸
🌸 Gilet : Orcelly 🌸
🌸 Chaussures : Contigo (Italie) 🌸
🌸 Montre : DKNY 🌸
🌸 Sac : Lancaster -Made in France- 🌸
🌸Bijoux : Lovisa (Australie)🌸












You May Also Like

4 commentaires

  1. Rohlala t'es trop jolie ! et j'adooore tes chaussures

    Bises

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Quel joli look, féminin et classe =). Le sac rouge donne du pep's à la tenue ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Par contre tu ne dis pas d ou viennent tes chaussures

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! J'adore ce look, je trouve que tu as vraiment du style et tu as ton propre look qui te correspond vraiment. Et les photos sont magnifiques, tu es très photo génique! En tout cas sache que j'adore ce tu fais et j'ai hâte de voir le prochain, tu dégages quelques choses sur tes photos, ce qui les rends uniques! Gros bisous ma belle ♥

    Ornella.

    RépondreSupprimer

Commenter

Instagram