Look : Way of Life

by - 15:19





Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous propose un look super simple avec pas mal d'accessoires et des chaussures dont je suis folle amoureuse!



Pour obtenir un look super simple et girly j'ai associé un haut à double voile blanc très délicat qui possède une petit ruban dans le dos . Les hauts fluides sont mes préférés on s'y sent tellement bien et ils peuvent faire décontract ou super classe ! Pour aller avec ce jolie petit haut j'ai associé une jupe noire ...la plus simple qui existe au monde :une jupe noire en coton . Eh oui c'est déja fini côté vêtements! On passe aux accessoires ... Tout d'abord j'ai mis un collier aux tonalitées blanches/marrons fait de morceaux de coquillage comme rapel de l'été , ensuite j'y ai assorti mes boucles d'oreilles en nacre qui m'ont été offertes . Biensure je n'oublie pas le bracelet ! Un jonc avec une petite pierre au milieu ..super délicat! Les chaussures et le sac sont mes favoris de la tenue . Les chaussures en cuir noires sont parfaites pour l'été et si classes avec leurs petites brides ! Le sac lui est un sac en cuir marron en forme de seau super pratique pour une fille!

Haut : SUPRE
Sac à main : FURLA . Retrouvez le ICI
Chaussures : CONTIGO (Italie)
Collier : LOVISA (Australie)
Bracelet : MICKEY LONDON








You May Also Like

0 commentaires

Commenter

Instagram